Votre Géobiologue
Jean-Marie Lions a obtenu son diplôme d'ingénieur de l'ENSTB (Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications de Bretagne, devenu Sup Telecom Bretagne, puis IMT) en 1985.
Pratiquant de yoga et méditation depuis 1980, il est diplômé de l'Ecole du Vajra en Hatha (1988) et Raja Yogas (1990), reçoit les enseignements d'Henri Legay depuis 1991 en qi gong, yoga tibétain et méditation. Il enseigne ces différentes disciplines depuis 1989 à Brest. Il est diplômé de l'école de Méditation "L'Académie des 3 Portes" du grand Maître Tibétain Tenzin Wangyal Rinpoche.
Passionné par la géobiologie depuis les années 80, il a été d'abord été formé par Roger Le Lann en sciences physiques appliquées à l’habitat et en géobiologie (détection des nuisances de notre environnement et traitement de l’habitat), puis a accumulé une solide connaissance dans le domaine des pollutions électromagnétiques, et leur combinaison aux phénomènes telluriques en collaboration avec Benoît Louppe d'Etudes et Vie en Belgique. Il s'est également formé auprès d'Alexandre Rusanov et de Jean Uguen, puis avec Pierre Nicolas, créateur des concepts Terre de Lys. Il teste en permanence des systèmes susceptibles de répondre à des solutions de qualité. Il intervient sur les lieux depuis 2001, et a déjà réalisé à ce jour des centaines d'expertises. Il collabore sur ce sujet avec des thérapeutes et des médecins.
Il donne régulièrement des conférences, et intervient en tant que géobiologue dans le cursus licence-pro MEQGC (Management Environnemental et Qualité Energétique des Constructions) à la faculté de Brest.
Doué d’une sensibilité très aiguisée (capacité à percevoir directement les réseaux telluriques, la présence de perturbations électromagnétiques, etc …), il vous offre ses compétences à la fois scientifiques et sensitives pour "soigner" habitats, bureaux, élevages, lieux industriels, ... , et y rétablir une harmonie vitale et heureuse en utilisant des principes de physique naturelle afin de restaurer dans le milieu les référentiels de la nature dont notre biologie a absolument besoin, et qui sont de plus en plus occultés par les émissions électromagnétiques artificielles et les phénomènes de sous-sol en résonance avec ces phénomènes.